Mode

Les pièces tendances automne/hiver 2021-2022 de la boutique Maria Luisa

La boutique Maria Luisa située au 2ème étage du Printemps Haussmann Femme est la destination exclusive des designers émergents et des créateurs d’avant-garde pour une vision de la mode synonyme d’excellence et de créativité. Les stylistes et créateurs ont su une nouvelle fois rivaliser d’authenticité et d’audace pour présenter, pour cette saison automne/hiver 2021, un vestiaire confortable, élégant et féminin.

 

 

La couleur s’affiche en version monochrome flashy pour cet ensemble veste et jupe orange Archive Versace de chez Spaghetti Archives porté avec des cuissardes Proenza Schouler. Boucles d’oreilles coquillages Shourouk en exclusivité à l’espace Le Market et collier Salomé Rico.

 

 

La maille donne la priorité à une silhouette « comfy » mais sexy pour cette robe en laine avec franges et un col amovible avec cagoule en laine de chez Bevza portée avec des bottines Hereu.

 

 

Un total look noir composé d’une veste Archive et d’une jupe culotte Archive Hermès de chez Spaghetti Archives accessoirisé avec un sac Coperni, des bottines Vagabond en exclusivité à l’espace Le Market, boucles d’oreilles créoles et bague Ad Ornem.

 

 

Deux robes superposées dont l’une aux épaules dénudées de chez Coperni est portée sous une robe blanche vaporeuse de chez Cécilie Banhsen avec des sandales beige Proenza Schouler. Un look rehaussé de boucles d’oreilles en perles de la marque Shourouk proposées en exclusivité à l’espace Le Market.

 

Printemps Femme 64 boulevard Haussmann Paris 9ème
©