Mode

Pour cette saison, H&M a imaginé une collection épurée et raffinée aux volumes sculpturaux & touches workwear

Pour le printemps/été 2024, H&M célèbre la nouvelle saison avec des coupes douces, des lignes épurées et raffinées, des volumes sculpturaux et des touches workwear. Les détails brodés, les plis et les textures confèrent un style délicat, romantique et une féminité moderne.
« Cette saison, nous avons été vraiment inspirés par l’idée de la renaissance, comme l’éclosion des premières fleurs. Ainsi, même s’il y a un côté romantique dans la collection, nous voulions également canaliser une ambiance forte et ajustée et des touches workwear qui pourraient donner vie à la garde-robe de mode. » déclare Eliana Masgalos, concept designer chez H&M.

 

 

 

 

Les costumes raffinés intemporels, à la fois ajustés et décontractés, comprennent le blazer et le pantalon, mais aussi les gilets et les pantalons. Blouses, robes et jupes au volume romantique avec des volants, chemises sophistiquées et robes chemises, le denim aux formes des années 90 et les bleus doux complètent la collection. Une robe trapèze argentée brillante apporte une touche finale d’énergie. La palette de couleurs est minimale : argent, denim bleu clair, blanc et écru.

 

 

 

 

Les pièces phares comprennent une mini-robe blanche avec des manches ballon, des détails froncés et un cordon, une jupe crayon argentée, une chemise en jean léger avec des coutures près du corps et un chemisier blanc volumineux brodé avec de larges poignets. Des accessoires féminins comme des talons avec une bride à l’avant et des ballerines pointues sont opposés à des bijoux audacieux dans des tons argentés.

 

 

 

 

 

La collection H&M printemps/été 2024 est disponible dans une sélection de magasins à travers le monde et en ligne sur hm.com.

 

 

H&M
©