Mode

L’iconique sac Lady 95.22 porté par les nouvelles ambassadrices de la maison Dior

Pour le nouveau sac Lady 95.22, Maria Grazia Chiuri, directrice artistique de la maison Dior, a lancé une campagne signée par la photographe Brigitte Lacombe.
La prestigieuse Maison a invité des femmes d’exception se distinguant dans les mondes de l’art, du cinéma, du sport, de la littérature, de la mode ou de la musique à révéler leur façon de s’approprier et de porter le Lady 95.22, célébrant ainsi l’allure intemporelle de ce nouveau accessoire iconique.

 

ANNA TAYLOR-JOY

 

RACHELE REGINI

 

CAMILLE COTTIN

 

Après Chimamanda Ngozi Adichie, écrivaine nigériane, Beatrice Borromeo, journaliste italienne, Emma Raducanu, joueuse de tennis britannique et Rosamund Pike, actrice britannique, c’est au tour de nouvelles ambassadrices comme Anya Taylor-Joy, actrice américano-britannique, l’italienne Rachele Regini, cultural advisor de Dior, Camille Cottin, actrice française, Celeste, chanteuse britannique, Jennifer Lawrence, actrice américaine, ou encore, Ramla Ali, boxeuse somalienne, de se dévoiler chacune à leur tour face à l’objectif de Brigitte Lacombe.
Ses images mettent en lumière leur singularité, leur audace et leur façon de s’approprier le Lady 95.22, au gré de portraits intimes et spontanés.

 

CELESTE

 

RAMLA ALI

 

JENNIFER LAWRENCE

 

 

Dior
©