Beauté

L’institut Nathalie Duarte aux Galeries Lafayette Haussmann propose des massages et drainages selon la méthode Renata França

Situé à l’espace Wellness Galerie, au rez-de-chaussée bas des Galeries Lafayette du boulevard Haussmann, l’institut Nathalie Duarte propose un assortiment de thérapies manuelles d’après la méthode Renata França.
Masseur kinésithérapeute D.E et ostéopathe D.O, Nathalie Duarte est aujourd’hui l’ambassadrice en France et formatrice officielle de cette célèbre méthode.
Venue du Brésil, la méthode Renata França est une technique de massage manuel qui vise à stimuler la circulation de la lymphe. Les zones massées sont stimulées par des mouvements toniques et des pressions fortes.

 

 

Passionnée par son métier, Nathalie souhaite soulager ses clients grâce à cet assortiment de thérapies manuelles qui relancent le système lymphatique, désengorgent, détoxifient, soulagent les troubles digestifs et les jambes lourdes, optimisent le système immunitaire et le sommeil, délogent la cellulite et accélèrent la perte de poids en améliorant le métabolisme.
Dans un espace cocooning et reposant sont prodigués différents massages et drainages pour le corps et le visage : le Massage Remodelage, vigoureux et énergique pour sculpter le corps, le Massage Relaxant qui soulage et détend les crispations musculaires pour une sensation de légèreté, le Miracle Touch, un massage facial qui affine les traits et revitalise la peau et le Miracle Face, un drainage du visage à effet lifting immédiat.

 

 Galeries Lafayette Haussmann au 40 boulevard Haussmann Paris 9ème
©