Mode

Rabanne & H&M dévoilent leur collection capsule

Le 2 octobre dernier, la marque suédoise H&M et Rabanne ont célébré leur prochaine collaboration avec une liste d’invités étoilés lors d’une soirée glamour dans la légendaire discothèque parisienne Silencio.
Des invités parmi lesquels Jared Leto, Dansom Idris, Cher, Elle Fanning, Peggy Gou, Robyn, Irina Shayk, Iris Law, Alton Mason, Ashley Graham et Tina Kunakey… portaient tous des looks clés de la collection Rabanne H&M.
L’événement a offert un premier aperçu de la collection Rabanne H&M, qui comprend des vêtements pour femmes, des vêtements pour hommes et des accessoires ainsi que de la décoration intérieure.

 

 

Réputée depuis les années 1960 pour ses créations radicalement futuristes en plastique et en métal, Rabanne reste aujourd’hui à la pointe du design d’avant-garde et de l’artisanat contemporain.
Pionnier sur la scène de la mode française depuis que son défunt fondateur Paco Rabanne a présenté ses créations marquantes des années 1960, Rabanne est aujourd’hui également célébrée pour ses propositions de garde-robe sous la direction créative de Julien Dossena.
« En tant que designer, j’ai toujours été intéressé par l’exploration de l’hédonisme et de l’autonomisation. J’étais très enthousiaste à l’idée de travailler avec H&M sur une collection qui présentera l’énergie avant-gardiste de Rabanne à un public plus large de manière démocratique », déclare Julien Dossena, directeur créatif de Rabanne.
« Les robes métallisées de Rabanne sont des pièces instantanément reconnaissables de l’histoire de la mode. Nous sommes ravis de proposer à nos clients une gamme éblouissante de designs Rabanne grâce à cette collaboration sensationnelle », déclare Ann-Sofie Johansson, responsable du design de vêtements pour femmes et conseillère créative chez H&M.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La collection est à retrouver dans une sélection de magasins et en ligne sur hm.com ce jeudi 9 novembre 2023.

 

 

Rabanne H&M
©