Rouge Hermès : 3 nouvelles couleurs & 3 écrins inédits pour la collection automne/hiver 2023
Pierre Hardy, créateur des objets de la Beauté Hermès, a imaginé trois écrins inédits pour cette nouvelle collection automne/hiver 2023.
Ces trois objets inspirés du noir coloré accueillent les nuances de ce noir, une couleur dense et profonde.
Les couleurs des rouges à lèvres de cette édition limitée sont lumineuses et ténébreuses. Une invitation à explorer les reflets variés, intenses et colorés du noir.
Pour le premier écrin, un rayon solaire fait écho à une étendue bleu-vert, pour le second, éclat d’améthyste à un éclair orange et pour le troisième, une variation émeraude à une envolée violette.
Dans une formule légère, les nuances de ce noir, déposent un film subtil, une couleur inattendue et sa texture non collante apporte éclat et confort aux lèvres.
Les trois couleurs nuancées à l’éclat tamisé sont le Rouge Bruni (72) : un rouge brique soutenu aux nuances chaudes et veloutées, le Rouge Abysse (84) : un bordeaux élégant avec une touche de cobalt, véritable soleil de nuit et Prunoir (90) : un violet éclairé de l’intérieur par des nuances de rose.
Studio Des Fleurs
Studio Des Fleurs
Studio Des Fleurs
« La couleur et la matière peuvent être dirigées selon l’envie, le moment et l’instinct », précise Gregoris Pyrpylis, directeur de création de la Beauté Hermès, en référence au deux applications possibles.
La pointe permet d’appliquer plusieurs couches avec une grande précision. La couleur gagne en intensité et en brillance sans jamais masquer les lèvres, mais en les habillant simplement d’un voile scintillant et diaphane.
L’application au doigt donne un résultat léger, plus doux, plus transparent. La couleur se dilue pour ne plus faire qu’une avec la peau.
Rouge Hermès
©