Mode

Zara SRPLS propose une collection printemps/été 2024 minimaliste et fonctionnelle

Zara SRPLS, acronyme de Surplus, revient cette saison printemps/été 2024, avec une collection 12 imaginée par Karl Templer, styliste de mode new-yorkais, et l’équipe créative de l’enseigne. Ce vestiaire propose un style minimaliste et confortable, pour une liberté de mouvement.
Cette collection tendance offre une multitude de moyens pratiques pour ajuster le vêtement : Les sangles, les fermetures éclair et les boutons permettent de les adapter à sa propre silhouette, en resserrant la cheville d’un pantalon aux proportions généreuses ou en définissant la coupe d’une robe…

 

ZARA SRPLS
Craig Mcdean

 

Craig Mcdean

 

Chaque tissu comme le coton popeline, les poly-crêpes… et chaque fermeture ont été soigneusement assemblés pour être tout sauf standard. Les accessoires, notamment les sacs à ceintures multiples, soulignent l’âme fonctionnelle.

 

ZARA SRPLS
Craig Mcdean

 

Craig Mcdean

 

Les superpositions sont adaptées à la base esthétique des vêtements qui soulignent l’épaule par des découpes ou des doubles sangles. Jupes, chemises, robes, tricots, vestes, pantalons, chaussures et accessoires sont dotés d’améliorations fonctionnelles.

 

ZARA SRPLS
Craig Mcdean

 

Craig Mcdean

 

La palette des couleurs propose un choix d’assemblage esthétique comme mélanger le kaki et l’olive à des pastels délavés.
La collection Zara SRPLS 12, printemps/été 2024, propose de multiples façons d’adapter les pièces avec style pour un look tendance et fonctionnel.

 

ZARA SRPLS
Craig Mcdean

 

Craig Mcdean

 

 

Zara SRPLS
©