Lifestyle

Soho House Paris : cabaret, restaurant, bar et hôtel dans le quartier de Pigalle

Ouvert depuis l’automne 2021 dans le quartier de Pigalle, Soho House Paris, au concept club privé, offre à ses membres un espace bar et restaurant, un patio intérieur surplombé d’une terrasse avec bassin, un Health Club doté d’un sauna et hammam, un cabaret, d’inspiration Années folles ainsi que 36 chambres.
Les intérieurs des 5 étages de l’ancien appartement du 19ème siècle autrefois habité par la famille de Jean Cocteau ont été repensés pour correspondre à l’esprit Soho House.

 

SOHO HOUSE PARIS

 

RESTAURANT SOHO HOUSE PARIS

 

CLUB BAR SOHO HOUSE PARIS

 

CABARET SOHO HOUSE PARIS

 

L’ouverture de Paris vient signer la première adresse française du groupe fondé en 1995 par Nick Jones avec un premier club privé à Londres. Le concept ainsi que ses membres sont présents globalement tout autour du monde.
Soho House est un lieu encourageant la créativité sous toutes ses formes en permettant aux personnalités créatives de se rencontrer et partager leurs idées.

 

CHAMBRE SOHO HOUSE PARIS

 

Entre design français traditionnel et touche Art déco plus contemporaine, les espaces de la House s’inspirent de l’histoire des années 40 mais également, dans une des parties du bâtiment, des années 70, influencés par le célèbre designer de meubles français Jean Royere et Santo Sospir, la villa de Jean Cocteau, dont les fresques murales et l’utilisation du rotin et du bambou se retrouvent dans la décoration actuelle.

 

CHAMBRE SOHO HOUSE PARIS

 

SALLE DE BAIN SOHO HOUSE PARIS

 

CHAMBRE SOHO HOUSE PARIS

 

Ouvert tous les jours jusqu’à 2h du matin, Soho House Paris permet aux membres de se relaxer, manger, boire un verre et se rencontrer. La House est accessible aux membres et leurs invités uniquement.
L’adhésion locale donne accès à Soho House Paris, et l’adhésion Every House à toutes les adresses à l’international. Les membres ont aussi accès à SH.APP (l’application Soho House) afin de se connecter à d’autres membres peu importe leur géolocalisation.

 

 

Soho House au 45 rue de la Bruyère Paris 9ème
©