Mode

Alexander Wang collabore avec Bvlgari pour une nouvelle collection de sacs à main

Alexander Wang, designer américain, et Bvlgari, Maison de joaillerie romaine, présentent Serpenti Trough The Eyes of Alexander Wang, une collection capsule de sacs à main, présentée par Hailey Bieber, en édition limitée lancée ce mois de septembre pendant la Fashion Week de New-York.
« Lorsque Bvlgari m’a proposé cette collaboration, je savais que je voulais créer quelque chose autour des objets que l’on a tendance à négliger lorsqu’on achète un article de luxe, en les transformant en objets désirables. » – Alexander Wang
La collection Serpenti Forever ainsi réinterprétée, allie un mélange éclectique de formes innovantes avec des silhouettes traditionnelles et se compose de six modèles proposés en différentes tailles et matières.

 

 

 

« Faire équipe avec une personnalité telle qu’ Alexander Wang pour créer une collaboration à l’identité aussi forte était pour Bvlgari un challenge vraiment excitant à relever. Le motif Serpenti est une icône de la Maison qui a été sans cesse réinterprétée au sein de nos collections et le regard neuf qu’a apporté Alexander Wang sur cette collection capsule de sacs a ajouté une touche chic et urbaine à notre éternelle icône du glamour. » – Mireia Lopez Montoya, Managing Director des accessoires pour Bvlgari.
Le modèle Belt Bag est paré de deux fermoirs en forme de tête de serpent et s’accompagne de deux lanières et d’une anse détachables, permettant de le porter autour de la taille, en bandoulière ou sur l’épaule. Le sac Duette à double rabat est une pièce à la fois tendance et fonctionnelle grâce à sa pochette intérieure. Le sac porté épaule « Triplette », est muni de trois rabats et du fermoir en forme de tête de serpent imaginé par Alexander Wang.
Le shopping Tote, pouvant être portée au quotidien en respectant l’esprit luxueux de cette collection est disponible en trois tailles.
Le modèle Minaudière rend hommage à l’ADN joaillier de Bvlgari – sa forme carrée évoque une boîte à bijoux, orné d’une attache en forme de bracelet créée spécialement pour ce sac et reprenant l’iconique maille Tubogas, emblème de la Maison. La sacoche « Deux-en-Un » qui complète la série est une combinaison de deux sacs.

 

 

Collection Serpenti en vente au Bon Marché Rive Gauche et Galeries Lafayette à partir du 23 septembre 2019
©