Beatrice Borromeo Casiraghi, nouvelle ambassadrice Dior, porte avec élégance le Lady 95.22
Pour le lancement de son nouveau sac iconique le Lady 95.22, Dior présente une campagne exclusive incarnée par différentes personnalités d’exception se distinguant dans l’art, le cinéma, le sport, la littérature, la mode ou la musique. Une campagne inédite signée Brigitte Lacombe, photographe portraitiste française vivant à New York.
Pour célébrer l’allure intemporelle du sac Lady 95.22, et pour le premier chapitre de cette collection collective, Maria Grazia Chiuri a choisi Beatrice Borromeo Casiraghi, journaliste, productrice et réalisatrice de films documentaires.
Brigitte Lacombe
La nouvelle ambassadrice Dior, descendante d’une des plus anciennes familles aristocratiques d’Italie du Nord et membre de la famille princière monégasque puisqu’elle est la belle-fille de la princesse Caroline de Hanovre, incarne le chic parisien et porte avec élégance et audace, l’iconique Lady 95.22.
Révélé lors du défilé prêt-à-porter automne-hiver 2022/2023, le Lady 95.22 revisite avec modernité l’héritage unique de la maison Dior. Entre passé et présent, le 95 pour l’année de sa création et le 22, pour l’année de son lancement inédit en 2022.
Brigitte Lacombe
Dior
©