Lifestyle

Bristol After Dark : nuits tendances, cocktails, DJ-sets et rythmes disco, eighties ou pop

Lorsque Paris s’endort, le monde des Palaces rencontre celui de la nuit et la sagesse devient B.A.D comme Bristol After Dark. Le bar feutré du Bristol ourlé de boiseries centenaires, de canapés profonds et de tapis se soie, se mue dès 22h00 jusqu’à 2h00 du matin, en temple de la nuit.
Ce nouveau rêve festif et glamour, accueille ce que le monde a de plus fou et de créatif, pour une première soirée qui a débuté le 27 septembre. Une date qui a marqué aussi le premier jour de la Paris Fashion Week, et ce n’est certainement pas un hasard.

 

 

Les nuits B.A.D. sont encore plus tendances, plus pop, plus disco, plus folles. Sous le plafond de chêne brun, une boule à facettes fait briller les regards, et les bulles millésimées scintillent comme des paillettes. Les cocktails inventent de nouveaux accords, et les DJ-sets pratiquent l’autre art de la mixologie, plongeant avec génie les rythmes disco, eighties ou pop dans le 21ème siècle.
Aux commandes de ces B.A.D. 2.0, Thierry Hernandez, Directeur du Bar, accompagné cette année par Loic Berardengo et ses associés, fondateurs de l’agence Zoulou, ayant notamment orchestré les nuits de l’Arc Paris.

 

Le Bar du Bristol Paris au 112 rue du Faubourg Saint-Honoré Paris 8ème
©