Mode

Campagne Dior : le Lady 95.22 porté par Jisoo, Sharon Eyal, Laetitia Casta & Bebe Vio

Pour le dernier chapitre de la campagne Dior du Lady 95.22, c’est au tour de Jisoo, chanteuse sud-coréenne, de Sharon Eyal, danseuse et chorégraphe israélienne, de Laetitia Casta, actrice et mannequin française et de Bebe Vio, athlète paralympique italienne, championne d’escrime, d’arborer l’essentiel sac révélé lors du défilé Dior prêt-à-porter automne/hiver 2022-2023.

 

Le Lady 95.22 fait écho, par son nom, à 1995, l’année de création du Lady Dior, et à 2022, celle de son lancement inédit. Son allure intemporelle est célébrée par des femmes d’exception au gré des clichés épurés réalisés par la photographe Brigitte Lacombe.
Ces rencontres uniques offrent un regard réinventé sur les multiples expressions de l’élégance et de la féminité.

 

JISOO

 

JISOO

 

SHARON EYAL

 

SHARON EYAL

 

LAETITIA CASTA

 

LAETITIA CASTA

 

BEBE VIO

 

BEBE VIO

 

Depuis plus de quarante ans, Brigitte Lacombe signe les portraits des plus grandes célébrités, acteurs, cinéastes, politiques et intellectuels du monde entier. Perpétuant son dialogue passionné tissé avec Maria Grazia Chiuri dès sa première collection pour Dior, la photographe française a sublimé l’architectural Lady 95.22 en le mettant en scène aux côtés des amies de la Maison dans une campagne en plusieurs épisodes, tout en noir et blanc, merveilleusement épurée. Chacune des personnalités emblématiques qu’elle a photographiées exprime sa singularité, sa grâce, son audace.

 

 

Dior
©