Événements

Chantal Thomass à la Joyce Gallery pour son « Personal Dressing »

Depuis 1996, à chaque Fashion Week parisienne, la Joyce Gallery Paris donne carte blanche à une personnalité, une Maison ou une entité liées à la Mode dans son espace au Palais Royal. C’est au tour de Chantal Thomass, créatrice de mode iconique, surnommée la « Papesse des dessous chics », de dévoiler son univers du 21 septembre au 5 octobre au 168, Galerie de Valois, Paris 1er.
La Joyce Gallery se fera « appartement boudoir » le temps de recevoir la créatrice qui livrera dans son Personal Dressing quelques clés de son intimité et de son parcours si singulier.
Chantal Thomass dévoilera son univers : Robes-corsets, créations de prêt-à-porter et lingerie, archives personnelles, meubles, bibelots, porcelaine Rometti, toiles Barrisol, parfums, portraits, dessins, photos et fétiches comme les bijoux brodés Céleste Mogador et manchettes et cols Catherine Osti.
Une exposition dans l’univers féminin et plein de séduction de la célèbre créatrice dont chaque collection, et collaboration fait écho aux lèvres rouge carmin et aux cheveux couleur jais.
Chantal Thomass Personal Dressing à la Joyce Gallery au 168 Galerie de Valois Jardin du Palais Royal Paris 1er
©