Mode

Clélia Chmielarski Paris : une collection très couture, élégante et intemporelle

Clélia Chmielarski, couturière styliste de 30 ans, a fait ses classes au sein de l’emblématique École de la Chambre Syndicale de la Couture Parisienne et ses premières expériences auprès de maisons de renom. La créatrice, passionnée par l’univers du luxe et de ses codes, tire son savoir-faire, de onze années au contact direct de la clientèle et de son travail en ateliers de couture. Elle crée un luxe élégant par son design féminin et sophistiqué. Sa sensibilité se voit dans les détails et les tissus d’exception. Un équilibre entre pièces fortes et pièces épurées pour une féminité élégante, chic et raffinée. Clélia Chmielarski pense chaque modèle à Paris avant de s’envoler pour la Pologne, pays natal de son mari Roland où ils seront réalisés et fabriqués.

« Nous avons tous notre vision de la mode. La nôtre est celle d’une mode qui reflète et révèle une femme distinguée, son élégance et son raffinement, quelque que soit la taille sur l’étiquette. Nous avons pensé une marque aux 5 valeurs fortes – Discrétion : les tailles sont représentées par le nom des femmes dont le style à inspiré la créatrice – Rareté : collection réalisée en édition limitée – Qualité & savoir-faire : les modèles sont réalisés dans de belles matières et cousus main en Pologne – Élégance : chaque détail est pensé autour du raffinement – Respect de l’environnement : les étoffes proviennent de stocks restant, nous ne produisons rien et notre atelier est européen » Clélia Chmielarski.

 

 

Une première collection Automne Hiver 2020-2021, très couture, féminine, moderne et élégante, inspirée par la série Dynastie et les codes de la femme d’affaire Hollywoodienne : les chemisiers sont fluides et soyeux, les imprimés floraux réalisés dans de somptueux Jacquards brillants, les tailleurs pantalons dans des matières nobles au tombé parfait, les jupes crayons légèrement fendues, parfait pour se glisser dans une paire de talons aiguilles. Une garde-robe du jour et du soir où se côtoient ensembles tailleurs, robes de cocktails, chemisiers vaporeux, manteaux longs, jupes portefeuilles. Cinq pièces composés de deux pantalons tailleurs, d’une robe, d’un manteau blanc ont été spécialement créés pour la mariée civile. La créatrice, amoureuse des détails, signe aussi ses créations de boutons tels des bijoux d’ornements.

Une collection qui offre un dressing pointu, ultra féminin et intemporel !

 

Pantalon Pearl

 

Veste Viktoria

 

Veste Viktoria Flower

 

Manteau Marylin

 

Jupe Julia & Chemisier Camille

 

Robe Rafaela

 

 

Clélia Chmielarski Paris – Collection Automne Hiver 2020-2021
www.cleliachmielarski.fr

© Presse

 


CHIC IN PARIS