Lifestyle

Des créations d’exception à l’Épicerie de Noël du Bristol Paris

Pour le temps des fêtes, Le Bristol Paris ouvre son Épicerie de Noël. Un événement pour le célèbre palace et pour les palais, car l’hôtel prestigieux et mythique n’avait encore jamais proposé d’emporter ses créations d’exception. Depuis le 4 décembre, au 114 rue du Faubourg Saint-Honoré, on entre dans cet écrin dédié à l’art de vivre, pour offrir ou se faire offrir : coffrets de chocolats et viennoiseries des Ateliers du Bristol, pâtisseries et gâteaux de voyage signés Julien Alvarez, dont le spectaculaire Cake Marbré, mets salés et truffés imaginés par Éric Frechon, vins et champagnes choisis par les sommeliers du palace, couronnes de fleurs festives ou sélection de cadeaux siglés Le Bristol Paris. Exclusivement et pour la première fois, on pourra emporter les merveilleux Pains Vivants, nés de blés précieux dans le moulin même du palace.

Une épicerie magique pour se faire plaisir ou déposer un peu de rêve au pied du sapin. À venir découvrir directement à l’épicerie, en click & collect ou en livraison en traîneau ou à bicyclette jusqu’à votre porte.

 

Chocolats

 

Cake au chocolat Gianduja

 

Cake aux marrons

 

Cake Marbré

 

Pépite noix de pécan

 

Pain Vivant

 

Bougie & Parfum d’ambiance « Les Jardins du Bristol » – Porte clé – Tasse

 

 

Pour créer la bûche de Noël, Julien Alvarez, Chef pâtissier du Bristol, a puisé son inspiration parmi les arbres centenaires, les tapis de mousse et les feuillages aux nuances chaudes. La forêt du Chef a des parfums enchantés de crème légère infusée au bois de hêtre, une forêt de conte de fée au cœur de laquelle poussent des sablés croustillants à la fleur de sel et où les coques renferment de délicats crémeux vanille et brisures de marrons à la crème de châtaigne. Une ballade magique, au summum de la gourmandise. La bûche de Noël est proposée en édition limitée au prix de 110€ pour 6 à 8 personnes.

 

Bûche de Noël de Julien Alvarez

 

 

Épicerie de Noël du Bristol Paris – 114 rue du Faubourg Saint-Honoré – Paris 8ème
Jusqu’au 9 janvier 2021
www.oetkercollection.com
Réservations : lebristolparis.shop-and-go.fr

© Presse – Crédits photos Géraldine Martens (produits) et Claire Cocano (façade)

 

 


CHIC IN PARIS