Mode

Dior dévoile sa nouvelle campagne dédiée à la collection femme printemps/été 2022

La Maison de luxe dévoile sa nouvelle campagne dédiée à la collection féminine printemps/été 2022. Pensée par Maria Grazia Chiuri, directrice artistique chez Dior, cette collection explore et célèbre l’univers Pop d’Anna Paparatti, artiste italienne des années 60.
Face à l’objectif de Brigitte Niedermair, les mannequins incarnent les icônes revisités à l’instar du sac Lady Dior en version micro et des modèles Dior Vibe, les codes Dior comme le cannage, le Slim look imaginé par Marc Bohan ou encore le motif inédit D-Jungle Pop, emblème créatif de la saison. L’ultime détail, les lunettes MissDior, à l’allure fifties, complètent les silhouettes.

 

 

 

 

La palette de cette ligne Dior prêt-à-porter printemps-été 2022 s’illumine de couleurs fluo intenses – jaune, vert, rose, orange – sublimées par des looks monochromes aux effets de matière hypnotiques. Une collection à la féminité singulière, contemporaine et audacieuse.

 

 

 

Dior
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