Beauté

Beauty Disrupted : des produits de beauté solides premium, luxueux et performants

Lancée le 8 juin 2021, le jour du World Ocean Day, Beauty Disrupted est née de l’idée de fondateurs français et suédois, Alban Mayne et Svante Holme, passionnés et amoureux de la planète et de la nature. Alliant plaisir et performance, la marque aux multiples engagements – engagement de qualité, engagement éthique et environnemental – offre une gamme complète de produits de beauté non genrée, désignés à Stockolm et façonnés avec soin dans le Sud de la France.

 

 

Beauty Disrupted offre des produits premium, le tout sous forme solide. Moussants, crémeux et hydratants, ils contiennent des ingrédients naturels soigneusement sélectionnés, dont l’huile d’Inca Inchi, l’huile d’amande douce, le squalane végétal et l’huile de caméline, toutes d’origine biologique. Les parfums de chaque collection, exclusifs et naturels sont crées et façonnés à Grasse. La marque propose des soins capillaires, des soins du corps, et de rasage, le tout en format solide. Fabriquée à partir d’une énergie 100% renouvelable, sans plastique et pour rendre encore plus à la planète, la marque Beauty Disrupted reverse systématiquement 20% de ses bénéfices à des associations à but non lucratif qui luttent pour la planète et contre le changement climatique.
« Nous voulions créer un produit premium, luxueux et performant, qui soit également respectueux de la planète. Chaque création doit exceller à la fois en termes de qualité et d’expérience par rapport à son homologue liquide le plus haut de gamme, tout en étant fabriquée avec des ingrédients doux et entièrement sans plastique. » – Alban Mayne
Beauty Disrupted s’articule autour de trois collections, hommages aux océans, aux forêts tropicales et à nos montagnes : Ocean Magic pour prendre soin des cheveux et du corps, Amazionan Amour pour l’hydratation des cheveux et du corps, et Alpine Glow pour protéger la peau des agressions extérieures et des irritations et aider à combattre les frisottis.
Au Printemps x Nose Paris
printemps.com x beautydisrupted.com
©