Événements

Dior inaugure une nouvelle House of Dior dans le quartier de Shinsaibashi, à Osaka

Fidèle aux liens qui l’unissent au Japon, Dior inaugure une nouvelle House of Dior au cœur du quartier de Shinsaibashi, à Osaka. La façade conçue par l’architecte japonais Sou Fujimoto, évoque la fluidité des drapés des robes de Monsieur Dior.

 

DIOR
© Den Niwa

 

L’espace intérieur, pensé par l’architecte Peter Marino, se déploie sur quatre étages sublimé des codes Dior et ponctué par un choix d’œuvres d’art remarquables.

 

DIOR
© Den Niwa

 

Destination magique où s’exprime toute la quintessence du rêve Dior, ce nouveau lieu d’excellence abrite les différents univers de la Maison, du prêt-à-porter aux accessoires et à la maroquinerie, de la joaillerie aux parfums, et le restaurant Monsieur Dior pour une parenthèse hors du temps.

 

DIOR
© Den Niwa

 

DIOR
© Den Niwa

 

DIOR
© Den Niwa

 

DIOR
© Den Niwa

 

Aux commandes du restaurant, Anne-Sophie Pic, la Cheffe la plus étoilée au monde, imagine une carte poétique inspirée de l’univers Dior, où gastronomie et codes emblématiques de la Maison s’unissent dans une expérience sensorielle raffinée, entre influences japonaises et art de vivre à la française.

 

DIOR
© Den Niwa

 

 

Dior
©