Fred Loves Printemps
Jusqu’au 5 mars, Le Printemps Haussmann célèbre l’amour et fait battre tous les coeurs. À cette occasion, l’emblématique grand magasin accueille l’univers de la maison Fred célébrant l’amour. Jusqu’au 19 mars, dans une scénographie unique au coeur de l’atrium, l’amour thème cher à la maison de joaillerie, est célébré sous toutes ses facettes.
La passion, les pierres et la joie de vivre sont des sources d’inspiration qui continuent d’animer l’audacieuse créativité de la Maison.
Printemps
La maison Fred dévoile en avant-première de nouveaux bracelets réversibles Pretty Woman, avec comme signature majeure, un coeur dans le coeur, signe d’attachement.
Glissé sur une fine chaîne d’or rose, ce coeur dans le coeur ajouré, illumine le poignet de ses faces tout à tour en cornaline, en nacre et onyx ou en nacre et malachite.
Ces bracelets deux-en-un invitent à créer des jeux d’accumulations monochromes ou bicolores, selon son imagination en combinant les pierres, en posant les coeurs dans un sens ou dans l’autre, pointe contre pointe, ou adossés l’un à l’autre, coeur contre coeur. Autant de belles déclarations à la féminité et à l’amour sous toutes ses facettes.
Printemps Haussmann au 58 boulevard Haussmann Paris 9ème
©