Beauté

Hermès propose Rose Hermès, une nouvelle collection d’objets de beauté

Après Rouge Hermès, Rose Hermès ouvre un nouveau chapitre de la beauté Hermès. La nouvelle collection d’objets de beauté rechargeables et durables est composée de huit nuances de fard à joues Rose Hermès Silky Blush (Rose Abricot, Rose Blush, Rose Plume, Rose Pommette, Rose Ombré, Rose tan, Rose Nuit, Rose Feu), de deux pinceaux, d’un étui poudrier Pommette et de trois roses à lèvres embellisseurs naturels (Rose d’Été, Rose Tan, Rose Abricoté). Rose Hermès, rose en soie, est une couleur tout en nuances, sensible et radieuse, tendre et fraîche. Le rose est l’essence, le souffle de la beauté Hermès.
À la fois aérienne et compacte, la texture du Rose Hermès Silky Blush se déroule en un turban de lumière. Fine et fondante, la poudre colore la peau en transparence. Au cœur de la formule, une poudre minérale élimine toute pesanteur, tout effet de matière. La vitamine E assure une action antioxydante, associant au fini parfait une couvrance modulable, de la plus naturelle à la plus sophistiquée. Rose Hermès Silky Blush, c’est aussi une poudre longue tenue qui adhère dès la première touche sur la peau.
Sa texture ultra-légère permet de doser la couleur en jouant avec l’application selon les envies. Effet pommette : en applications circulaires sur l’os de la pommette, la vraie belle lumière du jour pour un résultat frais. Effet sculpté : sur les pommettes jusqu’aux tempes, pour un effet plus sophistiqué. Effet bonne mine, en touches légères sur le nez et au creux des joues, il ensoleille le teint. Pour l’application, pinceau fard à joues, pinceau fard à joues nomade en font des accessoires complices.

 

Son boitier blanc et or, au cadre noir et au miroir décentré, marqué de l’ex-libris concave crée par Émile Hermès en 1923 et dessiné par Pierre Hardy, en fait un objet d’exception désirable et discret. L’écrin blanc exalte la couleur dans l’écrin. Il se distingue par sa légèreté, étudié pour un usage nomade du matin au soir. Inséré dans sa boîte orange et son sur étui en papier recyclé, c’est un pur objet Hermès : de l’usage, il détermine un geste de beauté. Durable, il est rechargeable par simple retrait et remplacement de son godet de poudre.
Le rose à lèvres embellisseur naturel est une collection de trois roses, du plus clair au plus ombré, une gradation capturant toute la fraîcheur du rose, simplement réchauffé d’un éclat doux et solaire pour une couleur en transparence. Il dépose sur les lèvres un film hydratant, nourrissant et léger à la fois, insoupçonnable. Les nutriments à base d’huile de pépins de framboise et de sésamine agissent en véritables réparateurs. Les lèvres sont fraîches, délicatement lissées grâce à l’ajout de poudres minérales, dont les effets flouteurs donnent un fini mat. Pour parfaire la sensation de douceur, l’écho olfactif signé Christine Nagel apporte des accords de santal, d’arnica et d’angélique. Trois roses pour un sourire rayonnant.
La bague de l’objet révélé par Rouge Hermès propose une nouvelle couleur. Laquée en rose mat, elle prolonge le cylindre d’or. Sur-étui en papier recyclé, pochon en toile naturelle, le Rose à lèvres embellisseur naturel est présenté dans sa boîte orange. Rechargeable, c’est un objet durable.
Photos : Studio des fleurs

 

Rose Hermès
hermes.com
©