Beauté

Le Printemps Beauté accueille un espace de shopping dédié à la marque Typologie

Un corner permanent dédié à la marque Typologie s’est installé le 24 avril 2024, en exclusivité, au rez-de-chaussée du Printemps Beauté. La marque française de cosmétiques a été lancée en 2019 par Ning Li, entrepreneur à l’origine de Made.com et Myfab.
Entouré des enseignes de luxe historiques, l’espace de 33 mètres carrés, signé par l’agence norvégienne Snøhetta, propose à la vente la totalité de la gamme dont la crème à 9 ingrédients dans son iconique tube en aluminium.

 

Romain Ricard

 

Romain Ricard

 

Les soins teintés comme les sérums, anti-cernes et huiles à lèvres sont aussi en vente offrant la possibilité à la clientèle de les essayer et pouvoir choisir leur teinte.

 

Romain Ricard

 

Typologie est une marque de cosmétiques qui privilégie les ingrédients naturels (95% d’origine naturelle), les formulations sont courtes, le nombre d’ingrédients est limité et la composition des produits est choisie avec soin. Pour les contenants, Ning Li a choisi des packagings sobres, épurés et élégants.

 

Romain Ricard

 

 

Printemps Beauté au 61 rue de Caumartin Paris 9ème
©