Lifestyle

Johan Giacchetti a choisi pour muse l’adorable petit chat du Bristol pour créer son nouvel oeuf de Pâques

Pour créer son nouvel oeuf de Pâques, le Chef Chocolatier, Johan Giacchetti a puisé son inspiration à quelques mètres de la Chocolaterie du Bristol. L’artiste chocolatier a choisi pour muse le délicieux petit chat, tendre comme une ganache à la crème et doux comme du praliné, nouveau résident permanent du palace. Car si le petit chat maîtrisait déjà l’art de faire fondre les visiteurs, immortalisé en chocolat au lait et praliné noisette au riz torréfié, il fait définitivement craquer.

 

 

Alangui dans un spectaculaire fauteuil en forme d’oeuf, cocon douillet à l’équilibre parfait de chocolat noir 70% du Vénézuela aux notes fruitées intenses, et d’un doux chocolat blanc caramélisé, l’adorable égérie s’adonne à son activité favorite : la sieste.
Sur son coussin grenat de chocolat blanc, il rêve sans doute de chasses aux papillons dans le jardin, de caresses ou de jeux et réveille tendrement la gourmandise.
Proposé à 65€ en édition limitée, ce joli oeuf de Pâques est disponible sur commande auprès de l’Épicerie des Ateliers jusqu’au 24 avril 2022.

 

 

La Chocolaterie du Bristol réserve une autre délicieuse surprise : d’exquis bonbons de chocolat à se damner. Des petits trésors grands crus soyeux de pralinés : éclats de sarrasin, graines de courges, pistache ou riz torréfié. Décorés, ultime clin d’oeil à Pâques, d’un oeuf au plat. Raffiné, et terriblement addictif.
Le coffret de 25 bonbons de chocolat, en édition limitée, disponible jusqu’au 24 avril 2022 à l’Épicerie des Ateliers, est vendu 40€.

 

 

L’Épicerie des Ateliers du Bristol au 114 rue du Faubourg St Honoré Paris 8ème
boutique.lbp@oetkercollection.com
©