Pour célébrer son renouveau, l’esprit printanier intègre tout le Printemps Haussmann
Depuis 1865, année de la création du Printemps, le grand magasin n’a cessé de se réinventer. Anticiper les grands changements sociétaux, se mettre au service de tous, sublimer le beau en privilégiant une consommation plus responsable et offrir un sentiment de surprise perpétuel sont les engagements du Printemps. En 2022, le Printemps fait sa mue. Ce grand changement a été dévoilé le week-end des 19 et 20 mars. Le célèbre jour de la saison éponyme, le magasin a célébré, plus que jamais, son renouveau car tout commence au Printemps.
Nouvelles identités visuelles, nouveaux codes coloriels, nouveaux espaces, nouveaux services, nouveaux concepts et des centaines de nouveaux produits en exclusivité et inédit comme une 1ère fois. Au Printemps Haussmann, pas moins de 10 nouveaux concepts pérennes, musiques et expérentiels mode, beauté, maison et food en résonance avec les nouveaux modes de consommations inaugurés au fil des étages. Car tout commence au Printemps, de nombreuses autres surprises seront ainsi dévoilées, tout au long de l’année.
Les façades et vitrines se révèlent pour l’occasion. Éclosions de roses, de violettes et de marguerites sur les façades, visibles de jour comme de nuit grâce à l’éclairage événementiel. Les sous-marquises du boulevard Haussmann sont-elles aussi à l’honneur, éclairées de mille feux par des guirlandes suspendues, poétiques et aériennes. Les vitrines jouent également le jeu, chacune pensée en adéquation avec cette nouvelle éclosion. Avalanche de fleurs en papier, floraison lumineuse, fleurs graphiques rappellent le nouveau logo P coeur, roses travaillées en sculpture, vitrines digitales s’adaptant aux gestes du passant, l’une avec un avatar entièrement fleuri, l’autre diffuse un film en 3D, créant la surprise.
Printemps Haussmann au 64 boulevard Haussmann Paris 9ème
©