Mode

La jeune griffe parisienne Minuit donne une nouvelle dimension stylistique de l’élégance à la française

Minuit est une jeune griffe parisienne qui s’est lancée en pleine pandémie, au lendemain du confinement. La marque est née d’une collaboration entre deux françaises, qui se sont rencontrées lors de leurs années passées à New York aux côtés du duo Proenza Schouler.

Avec Minuit, elles se proposent de donner une nouvelle dimension stylistique de l’élégance à la française. La première collection est inspirée de la garde-robe masculine réinterprétée avec des lignes féminines délicates et sans ostentation. La collection est élaborée comme un vestiaire complet dans lequel le soin du détail prime. Le duo collabore très étroitement avec des artisans qui préservent des techniques de production uniques, et souhaite néanmoins faire de Minuit une alternative aux maisons de luxe en termes d’accessibilité. Une sélection de pièces iconiques de cette première collection au style inédit intègre la Boutique Maria Luisa au Printemps Femme.

 

 

 

 

 

 

Minuit – Printemps-été 2021 – Boutique Maria Luisa – Printemps Femme – Étage 2 – 64 boulevard Haussmann – Paris 9ème – Ouverture le 19 mai 2021
www.printemps.com

© Presse

 

 


CHIC IN PARIS