Lifestyle

La Saint-Valentin au Bristol : gastronomie, amour et champagne

Le 13 ou 14 février, 15 heures. Pour décor de Saint-Valentin, une chambre du Bristol Paris ourlée d’étoffes rares et baignée de lumière, quelques meubles Louis XVI, des pétales de roses et des bonbons de cacaos façonnés dans la chocolaterie du palace.
21 heures. La nuit s’installe, le ciel de Paris se remplit d’étoiles, et le chef Eric Frechon fait grimper les siennes sur une table dressée dans l’intimité d’une chambre ou d’une suite. Un dîner haute gastronomie ultra privé peut commencer. Le turbot au poivre de Kampot et truffe noire, la poularde de Bresse au vin jaune ou le champagne Rosé givré et litchis emmènent en voyage à deux, vers des accords encore inexplorés. 9 heures. Le soleil se lève sur la ville la plus romantique de la planète, et un petit déjeuner américain au champagne glisse comme un rêve jusqu’au lit. 11 heures. Lorsque l’amour ressemble à un week-end inoubliable comme cela, on aimerait qu’il dure toujours.

 

CLAIRE COCANO

 

Offre week-end Saint-Valentin. À partir de 1 890€ comprenant : une nuit dans une des chambres le 13 ou 14 février 2021 (surclassement, arrivée matinale et départ tardif, mise en place romantique, petits déjeuners américain au champagne, parking offert) et un dîner gastronomique en chambre pour deux personnes.
112 rue du Faubourg Saint-Honoré Paris 8ème
©