Mode

Versace : un nouveau flagship rue Saint-Honoré

La maison Versace a ouvert, en décembre dernier, un second flagship à Paris, sur la célèbre rue Saint-Honoré première destination de shopping de luxe. Cette nouvelle boutique de 450 mètres carrés sur 3 étages propose du prêt-à-porter féminin et masculin et des accessoires.
« C’est un moment tellement excitant d’ouvrir un nouveau flagship à Paris, cœur de l’Europe et capitale de la mode. Nous sommes de retour rue Saint-Honoré après un long moment, en ouvrant une deuxième boutique dans la ville de l’amour. J’admire Paris pour sa riche histoire et pour la beauté que seule une capitale d’empire peut se vanter. J’adore le fait que vous voyez l’art partout où vous vous tournez et son incroyable histoire de la couture. Tout comme Versace, elle mêle son héritage classique aux tendances modernes, dans un équilibre parfait » confie Donatella Versace.
Illustrant les créations artistiques de la marque, ce nouveau lieu devient un espace d’exposition qui présente les dernières collections sous la forme d’une série de tableaux vivants. Créée par l’architecte designer Gwenael Nicolas selon un nouveau concept de durabilité et de choix des matériaux, cette nouvelle boutique est l’expression de la créativité de Versace. Les sols en marbre blanc et gris, les vitrines en métal doré et les lustres style baroque rehaussent les créations.

 

 

 

249 rue Saint-Honoré Paris 1er
©