Le flagship Zara rue de Rivoli a rouvert ses portes
Entièrement rénové, Zara a rouvert ses portes, le 7 mai, au 88 rue de Rivoli. Le magasin, qui s’étend sur trois étages et sur plus de 2100 mètres carrés, présente les dernières collections de la marque dans un cadre qui met en valeur l’innovation technologique.
Ce nouveau concept store intègre plusieurs outils technologiques pour offrir aux clients une expérience intégrée avec la plateforme en ligne de la marque. La stratégie actuelle d’Inditex et de Zara consiste à ouvrir des boutiques équipées des dernières technologies afin que les clients puissent vivre une expérience mode dans un environnement spacieux, innovant et plus éco-efficace.
La qualité de l’espace est un élément central du concept : l’intérieur est principalement blanc, épuré et neutre, avec des touches de couleur et chaleur apportées par le mobilier en bois et les tons naturels des textiles.
Zara comprend de nouveaux espaces « boutiques » pour les dernières lignes de produits, telles que la lingerie pour la femme, les collections de vêtements masculins avec Origins ainsi que les chaussures et les accessoires. Ces espaces sont dotés d’un design et d’un mobilier distinctifs et sont équipés de zones de réapprovisionnement adjacentes pour un service personnalisé.
Zara au 88 rue de Rivoli Paris 4ème
©