Le Printemps Haussmann accueille la maison Prada au coeur du somptueux Atrium
Pour les fêtes de fin d’année, le Printemps Haussmann accueille la maison Prada dans le somptueux Atrium, lieu éphémère au coeur du Printemps Femme.
Romain Ricard
Dans un décor exclusif et immersif, s’inspirant de lieux emblématiques milanais, à l’instar de la célèbre Galleria Vittorio Emanuele II, l’Atrium se métamorphose en une majestueuse bibliothèque en papier de 11 mètres de hauteur, où se mêlent des centaines de livres et de produits exclusifs imaginés pour le Printemps. Chaque détail est minutieusement réalisé en papier et pensé pour transporter les visiteurs dans un rêve enchanteur.
Romain Ricard
Le décor, intégralement conçu en papier, bois et carton, est sublimé par un spectaculaire sapin de Noël XXL en papier qui trône majestueusement au-dessus de l’atrium. Ce sapin est le fruit d’une ingénieuse accumulation d’enveloppes blanches et dorées en papier, offrant une texture rappelant avec finesse le célèbre cuir saffiano Prada.
En harmonie parfaite avec les vitrines du boulevard, des messagers ailés, tenant des enveloppes dans leur bec, planent gracieusement dans l’atrium pour porter les vœux.
Romain Ricard
Au sol, l’iconique damier de la maison se pare de nuances dorées, et apporte une touche d’élégance supplémentaire. De magnifiques meubles et rangements accueillent les produits exclusifs Prada.
Romain Ricard
Romain Ricard
Romain Ricard
Printemps Haussmann au 64 boulevard Haussmann Paris 9ème
©