Le Printemps Haussmann accueille Pleaseness, un pop-up store de bijoux vintage
Le pop-up store Pleaseness est l’invité du grand magasin Printemps Haussmann jusqu’au 31 octobre 2021 à l’étage 0. Cet espace à découvrir qui est à l’image de la photographe Olivia da Costa propose une jolie sélection chinée de colliers, boucles d’oreilles, broches, bracelets, bagues.
Olivia da Costa, photographe, directrice artistique et grande amatrice de bijoux fantaisie a fondé en 2007, le magazine Please! Guidée par son désir de créer une publication qui parlerait de bijoux avec créativité, raffinement et humour, elle a su créer un véritable espace de création via des éditos hauts en couleur qui mettent en scène le meilleur de la création contemporaine.
Après ces années de passion créative pour mettre en scène et chroniquer cet univers qui est devenu le sien, Olivia da Costa décide en mars dernier de lancer son e-shop dédié au bijou vintage. Pleaseness, un clin d’oeil à son magazine, est le nom qu’elle donne à sa sélection avisée et pointue de bijoux vintage chinés partout dans le monde. Pleaseness propose des bijoux de créateurs – Claude Montana, Yves Saint Laurent, Guy Laroche, Courrèges… – mais aussi d’autres créations plus anonymes de bijoux vintage de caractère au ton singulier.
Printemps Haussmann au 64 boulevard Haussmann Paris 9ème
©