Événements

Le salon international Maison&objet Paris est de retour au Parc des expositions de Paris Nord Villepinte

Après 15 mois d’intenses activités 100% digitales à cause de la crise sanitaire, le tant attendu salon international Maison&Objet Paris aura bien lieu du 9 au 13 septembre au Parc des expositions Paris Nord Villepinte. Depuis quelques semaines c’est dans l’effervescence et l’enthousiasme général que le salon Maison&Objet se prépare. Une cession toute particulière qui s’annonce car c’est celle des retrouvailles !

Pas moins de 3000 marques exposées dont 600 nouvelles seront présentes sur le salon. Si la crise a eu son impact, le secteur de la maison semble en bonne forme. Cette période de crise sanitaire a permis aux retailers, indépendants ou issus de grands groupes, de développer une expertise parfois absente : la mise en place d’une boutique de vente en ligne performante. La présence sur les réseaux sociaux – notamment Instagram – est un des leviers de croissance les plus importants pour les vendeurs.

 

Vidal Forever © AN – Maison&Objet

 

 

Depuis 25 ans, Maison&Objet est le salon international de référence du design, de la décoration, de l’architecture, de l’art de vivre et des tendances. La marque de fabrique de ce salon est la capacité à provoquer des rencontres internationales fertiles, à accélérer la visibilité des marques qui rejoignent ses salons ou sa plateforme digitale, mais aussi un instinct singulier pour valoriser les tendances qui feront battre le coeur de la planète déco. La mission de Maison&Objet est de révéler des talents, offrir des opportunité d’échanges et d’inspirations online et offline, faciliter le développement des entreprises. Au travers de deux salons annuels réservés aux professionnels et de paris Design Week, animant la ville et le grand public en septembre, Maison&Objet est un baromètre incontournable du marché.

Un rendez-vous à ne pas manquer !

 

Maison&Objet Paris – Du 9 au 13 septembre 2021 – Parc des expositions Paris Nord Villepinte

© Presse – Crédit photo en une © Aethion (Ambiance Hall)

 

 


CHIC IN PARIS