Beauté

Le voyage olfactif Loubiworld continue avec trois eaux de parfum intenses signées Christian Louboutin

Le voyage olfactif Loubiworld commencé en 2020 avec une collection de sept parfums unisexes, continue avec trois nouvelles eaux de parfum intenses : Loubicharme, Loubiprince et Loubiluna. Un univers de parfums fantastiques inspirés des rêves et périples lointains de Christian Louboutin. Cette fois, le flacon en verre laqué se pare d’un bordeaux plus profond, qu’illuminent les rayons or et orangé de trois capots sophistiqués.
La collection est disponible dans les points de vente et corners Christian Louboutin dès le 2 novembre 2021.

Loubicharme, fougère chypre est signé Christophe Raynaud. Le capot scarabée royal abrite une fraîcheur de géranium et de rose, aux reflets d’encens et de patchouli.

Loubiprince, une ambre oriental révélé par Fanny Bal. Le capot serpent à tête de stiletto Rouge Louboutin hypnotise les sens. Son mystérieux trésor ? La force vitale d’un élixir ciste, bois de santal et fève tonka.
Loubinaluna, la puissance lumineuse d’un boisé oriental imaginé par Christophe Raynaud. Coiffé d’un soleil gravé des initiales de Christian Louboutin, ce faucon de feu rassemble sous son aile royale des notes de lait de figue, bois de cèdre et papyrus.

 

 

Louboutin
©