Beauté

Les Galeries Lafayette Champs-Élysées accueille Rare Paris, la marque de cosmétiques nouvelle génération

La marque de cosmétiques nouvelle génération, Rare Paris, s’est installée aux Galeries Lafayette Champs-Élysées jusqu’au 8 mai 2022. Rare, quatre lettres riches de sens, quatre masques aux bienfaits ciblés : R pour révéler, A pour agir, R pour revitaliser, E pour équilibrer. Facile à utiliser, Rare Paris transforme le soin en un instant lifestyle grâce à ses masques qu’on applique en pose rapide avant une soirée ou en pose longue devant sa série préférée. Quatre masques Made in France, quatre soins punchy aux packagings acidulés pour un peu de glow dans toute situation. À chaque masque correspond un code couleur, un bienfait, un problème de peau réglé.
Les masques s’adressent à chacune, quel que soit son âge, son type de peau ou de carnation. En fibre de cellulose végétale et écologique, non testés sur les animaux, les masques sont à base d’ingrédients naturels les plus purs possibles et issus d’un procédé de fabrication unique. Conçus dans la ville d’Amilly, dans le Loiret, chaque masque possède une propriété qui lui est propre dans des formules ultra-qualitatives qui allient le meilleur de la nature et les dernières technologies en matière de cosmétiques.

 

 

Les quatre gammes – Elixir Intense, Trésor Solaire, Exception Rosée et Carbone Glacé – avec leurs effets « seconde peau » procurent une sensation de fraîcheur et de douceur immédiate. L’Elixir Intense, composé de deux masques et d’une mousse nettoyante, nourrit et repulpe grâce à l’effet couplé de l’acide hyaluronique et du Squalane, l’un des meilleurs actifs émollients. La peau est visiblement plus douce et retrouve son élasticité.
Avec Trésor Solaire, composé de deux masques et d’un spray visage, la peau retrouve son confort grâce aux bienfaits de l’arnica et de la vitamine E qui protège efficacement l’épiderme des agressions extérieures. Exception Rosée, composée de deux masques et d’un spray visage, enrichie en céramides et en Oméga 3 x 6, véritable concentré d’actifs qui réveille l’éclat de la peau et la vivifie. La formule permet de renforcer et de raffermir la barrière cutanée tout en luttant contre les effets des premiers signes du vieillissement.
Carbone Glacé, composé de deux masques et d’une eau micellaire, élimine en un geste les impuretés et les toxines grâce à l’hamamélis, actif reconnu pour ses propriétés purifiantes et astringentes. L’extrait de mauve vient apaiser la peau, l’adoucit et l’empêche de se dessécher. Un soin détox qui apporte une sensation de frais immédiat grâce à ses composants.
Rare Paris propose également des accessoires comme des bandeaux, des masques de nuit, des cotons démaquillants réutilisables, un sweat Je suis Rare, une trousse découverte composée d’un bandeau, de deux cotons à démaquiller réutilisables et de quatre masques et un coffret découverte composé de quatre masques.
Depuis 3 ans à la tête de l’agence de conseil parisienne 4CS Consulting et plus de 20 ans d’expérience dans l’industrie de la mode, Alexandre Destel et Ronald Hagege apportent aux marques de prêt-à-porter leurs conseils en les aidant à développer leur image, leur collection, leur distribution et leur communication. Animés par leur culture lifestyle, ils se sont lancés le défi de créer une nouvelle marque de cosmétiques en 2018. Ils ont alors contacté des laboratoires français experts en masques en tissu pour le visage dans le but de développer une gamme de quatre produits. De là, Rare Paris est née.

 

Galeries Lafayette Champs Élysées 60 avenue des Champs-Élysées Paris 8ème
©