Mode

Les icônes de la maison Dior revisitées pour la campagne de la collection prêt-à-porter automne/hiver 2021-2022

La maison Dior dévoile la campagne de la collection de prêt-à-porter automne/hiver 2021-2022. Pensées par la directrice artistique Maria Gracia Chiuri, les silhouettes révèlent un jeu de transformations qui associe souvenirs et avenir. Cette collection propose les icônes revisitées de la Maison, à l’instar de la veste Barou, des sacs Lady Dior et Dior Book Tote, d’une esthétique unique.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette série de clichés d’Elizaveta Porodina met en lumière les emblèmes et les codes Dior, comme le cannage et le léopard réinterprétés ou les irrésistibles foulards aux accents sixties. La palette chromatique de cette ligne Dior prêt-à-porter automne/hiver 2021-2022 se ponctue des tonalités rouge, bleue ou grise chères à Monsieur Dior, alors que les robes du soir déploient leurs tulles superposés. Au gré des métamorphoses graphiques apparaît une féminité singulière, contemporaine plus que jamais libérée des codes imposés.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dior
©