Mode

Les pièces tendances de l’espace Le Market au Printemps Haussmann : Une mode créative et connectée

Le nouveau concept-store multimarques, Le Market, au 4ème étage du Printemps Femme, propose cette saison, une sélection pointue de marques innovantes et tendances. La sélection du Market rassemble toutes les pièces du moment pour une mode créative et connectée. Séduction, sophistication, chic, mix sont l’assurance d’une féminité déterminée. Sacs, souliers, bottines accessoirisent les looks de la saison automne/hiver 2021-2022.

 

 

Un top Eckaus Latta et un pantalon serpent GMBH portés sous un manteau long Zipe avec des baskets Both. Le tout à l’espace Le Market en exclusivité au Printemps. Pour accessoiriser le look, des boucles d’oreilles et un collier perles de chez Sophie Bille Brahe vendus à l’espace Maria Luisa en exclusivité au Printemps.

 

 

Une surchemise à carreaux Gestuz et un hoodie kaki Eckaus Latta sur une robe en maille Loulou Studio portés avec des bottines en cuir Bettina Vermillon. Le tout à l’espace Le Market en exclusivité au Printemps. Pour upgrader la tenue, un assortiment de sacs en cuir Coperni à l’espace Maria Luisa en exclusivité au Printemps et des bagues Salomé Rico.

 

 

Une veste jaune pâle Baum Und Pfergarten sur un pull grosse maille The Garment et un pantalon délavé Eckaus Latta. Pour accessoiriser, un sac baguette rose pâle The Moire et des mocassins Vagabond. Le tout à l’espace Le Market en exclusivité au Printemps. Les boucles d’oreilles et une bague sont de Charlotte Chesnais.

 

 

Le top en cuir est porté avec une jupe fleurie à volants Custommade, les bottes serpent sont de chez Paris Texas et les boucles d’oreilles en strass de chez Shourouk. Le tout à l’espace Le Market en exclusivité au Printemps. La tenue est accessoirisée d’un mini sac en cuir Hereu vendu à l’espace Maria Luisa en exclusivité au Printemps.

 

Printemps Haussmann 64 boulevard Haussmann Paris 9ème
©