Beauté

Le Spa Le Bristol Paris by La Prairie : un espace luxueux et élégant pour se ressourcer

Le Bristol Paris abrite deux bulles de bien-être : un spa exceptionnel et une piscine, perchée sur les toits de Paris. Un havre de paix de 440 m2 répartis sur trois étages, le Spa Le Bristol Paris by La Prairie offre le luxe et l’élégance absolus de moments rien que pour soi. Un espace pour s’y ressourcer, se régénérer, évacuer le stress et la fatigue, loin du tumulte de la ville. Ses huit cabines de soins, dont un espace duo sont baignés par la lumière du jour. Certaines offrent même le petit paradis d’une terrasse privative car ouvertes sur un jardin intérieur.

 

SPA LE BRISTOL PARIS BY LA PRAIRIE 

 

 SPA LE BRISTOL PARIS BY LA PRAIRIE 

 

Russian Room et l’espace Tata Harper invitent à une immersion dans un cocon réparateur et à un voyage des sens vers la paix intérieure. Les soins y sont prodigués par une équipe aussi experte que bienveillante. Tout est mis en oeuvre pour faire de chaque soin, de chaque rituel, une expérience singulière, sur-mesure, répondant au besoin et désir de chacun avec des méthodes et lignes exclusives, techniques de massages personnalisées et protocoles individualisés.
Des initiations au reiki, à la sophrologie et à la méditation guidées par un coach sportif pour une séance, un programme personnalisé. Dénouer noeuds et blocages avec un massage ostéopathique. Dans le même esprit, le laboratoire Kos Paris a imaginé en exclusivité pour le spa, quatre huiles de beauté uniques pour le corps et les cheveux.
La Russian Room, pour faire peau neuve dans la grande tradition des bains russes, propose vapeur du hammam et table en marbre chauffante, exfoliation au savon naturel et massage tonique. On y pratique le rituel Banïya axé sur un travail énergétique destiné à soulager les tensions et retrouver un équilibre total corps-esprit. Ce soin détox joue sur les contrastes : doux moment de relaxation et friction de glace pilée, petits « coups de fouet » des Véniks, branches de bouleau infusées pour stimuler la circulation et les défenses immunitaires grâce à la sève et les huiles essentielles contenues dans ses feuilles. Exfoliation adoucissante et purificatrice.

 

SPA LE BRISTOL PARIS BY LA PRAIRIE 

 

Autre univers, autre expérience unique, cet espace créé par et aux couleurs de Tata Harper, a le charme d’un appartement parisien. Dans cet écrin très privé on se laisse chouchouter en toute confiance. Pour le Bristol Paris, la colombienne Tata Harper, pionnière d’une bio cosmétique haut de gamme, a imaginé une carte de soins exclusifs – rafraîchissants, rajeunissants, raffermissants – à base d’actifs 100% naurels, ultra-performants et non toxiques. Issus de super-ingrédients herborisés au quatre coins de la planète ou extraits directement des plantes cultivées dans sa ferme organique du Vermont, ils sont le green label d’une beauté responsable et durable. Massage corps bio « Or Liquide » ou « Future Maman », rituel détox « Pureté & Perfection » ou énergisant « Radiance & Éclat »… la carte verte des soins Tata Harper pour Le Bristol Paris s’inscrit dans l’évolution de la cosmétique de luxe vers des solutions naturelles. Ici le bien-être se vit sans artifice, dans l’intimité d’un boudoir ultrachic aux secrets botaniques.

 

TATA HARPER SPA ROOM LE BRISTOL PARIS 

 

Au Bristol Paris, la piscine, ouverte sur deux immenses baies vitrées, se trouve au sixième étage et semble voguer entre ciel et terre. Le professeur Pineau, célèbre pour avoir entièrement décoré les yachts de Stravos Niarchos et Aristote Onassis, l’a conçue comme une immense caravelle des années vingt. Parenthèse hors du temps, échappée belle onirique, ici on nage dans les nuages.

 

LE BRISTOL PARIS 

 

Spa Le Bristol Paris by La Prairie 112 rue du faubourg Saint-Honoré Paris 8ème
spa.lebristolparis@oetkercollection.com
©