Mode

Narciso Rodriguez & Zara signent une collection capsule chic et minimaliste

Narciso Rodriguez, styliste américain d’origine cubaine et Zara, le géant de la fast-fashion, se sont associés pour une collection capsule de vingt-cinq pièces toutes dessinées en s’inspirant des archives du designer.
Présentée par le mannequin Natalia Vodianova, la collection reflète à la fois l’intérêt de Narciso Rodriguez pour l’architecture et la relation intime qu’il entretient avec le corps. Ce qui fait d’une robe signée Rodriguez qu’elle est sexy ne réside pas dans le fait qu’elle soit cintrée ou révélatrice, mais que le corps qui se trouve en dessous reste toujours libre.

 

Craig McDean

 

Craig McDean

 

Diplômé de l’école de design Parsons School of Design, il est le fondateur de la mode minimaliste. Après avoir travaillé pour un grand nombre de maisons Américaines et Européennes, il ouvre la sienne en 1998 à New York City. Il est le premier designer a remporté deux années consécutives le prix du Women’s Designer of the Year décerné par le Council of Fashion Designers of America. Il a créé deux parfums à succès, Narciso et For Her. Ses vêtements ont été portés par les plus grandes femmes du monde incluant Michelle Obama, Claire Danes, Julianna Margulies ou encore Sarah Jessica Parker.
« Ça a été une formidable expérience pour moi. C’était génial de me plonger dans mes archives et revisiter des choses que nous aimons. C’est aussi intéressant de les voir au travers des yeux frais de la team design de Zara. C’est une équipe professionnelle passionnée par chacune des pièces qui s’assure que l’essence de l’original soit maintenue. » a-t-il dit à propos de sa collaboration avec Zara.

 

Craig McDean

 

Craig McDean

 

Craig McDean

 

Narciso Rodriguez & Zara est disponible sur Zara.com et dans les magasins sélectionnés
©