
Pour le printemps/été 2025, Zara Studio dévoile une collection avant-gardiste au style bohème
Pour le printemps/été 2025, Zara Studio se réinvente. La collection a été imaginée par l’équipe de design de la marque en collaboration avec le directeur créatif et styliste de renom Karl Templer, sous la direction créative de Fabien Baron. La femme Zara Studio, multifacettes, prend vie dans une campagne audacieuse, photographiée par Steven Meisel.
© Steven Meisel
Par une étude des contrastes, la collection Zara Studio printemps/été 2025 incarne l’allure moderne et l’expression de soi avec des pièces phares au design avant-gardiste et des pièces bohèmes comme des sandales gladiateurs, des sacs sculpturaux, des robes fluides mais structurées, et des bijoux superposés, ornés de détails abstraits et avant-gardistes.
© Steven Meisel
© Steven Meisel
© Steven Meisel
© Steven Meisel
Les robes d’été fluides et ceinturées fleurissent avec de délicates fleurs et présentent des décolletés inspirés du sportswear. Des tops brassière à bretelles, des robes plissées, des gilets tailleur, des micro-shorts et des blouses volumineuses à manches longues apparaissent dans une palette terreuse et élémentaire, rehaussée par la profondeur visuelle des teintures de vêtements et l’allure intemporelle du paisley.
© Steven Meisel
© Steven Meisel
© Steven Meisel
© Steven Meisel
Zara Studio printemps/été 2025 est disponible en ligne et dans les magasins sélectionnés.
Zara
©

