Beauté

Zara dévoile une gamme de produits pour les cheveux en collaboration avec un célèbre coiffeur

Il y a près de 20 ans Zara entrait dans le monde de la beauté avec sa ligne de parfums. L’offre s’est élargie en 2021 avec l’introduction de Zara Make-Up, ligne de maquillage. Après le succès de Glitter in Gold, ligne de maquillage pour les cheveux pour les fêtes de fin d’année, lancée en décembre 2023, d’autres produits en édition limitée devraient suivre. Des collections de produits tendance, à la pointe de la mode, qui permettent d’achever tous les looks.
Pour ce printemps, Zara Hair revient avec Everyday Basics, une gamme de six produits incontournables, formulée, élaborée et conçue avec le célèbre coiffeur, directeur artistique et collaborateur de longue date de Zara, Guido Palau.

 

 

 

« Je viens du monde de la mode et le style est très important pour moi. Nous voulions donc commencer cette nouvelle aventure Zara Hair en présentant six produits qui peuvent être utilisés pour créer la plupart des styles. Qu’il s’agisse de donner du volume, de la tenue, des boucles, de la texture ou de la brillance, ces produits sont les piliers de l’essentiel du coiffeur. » explique Guido.

 

 

 

L’ensemble de la gamme, aux parfums frais et subtils dans un packaging audacieux aux couleurs vives, comprend une laque, un spray texturisant sec, une mousse volumisante, une baume pour les cheveux, un activateur de boucles et un spray pour le brushing. Très facile d’utilisation, les produits sont complémentaires, superposables, à utiliser avec parcimonie ou non pour réaliser chacun des looks voulus.

 

 

Everyday Basics de Zara Hair
©