Beauté

Dior Micro-Peeling : un soin unique au Bon Marché Rive Gauche

L’esprit Dior revit aujourd’hui en plein cœur du Bon Marché Rive Gauche dans une boutique réinventée en un espace aéré aux lignes pures. Une nouvelle destination parisienne qui propose, entre autres expériences, une première mondiale avec le Micro-Peeling Dior.

Dans ce lieu privilégié, avec l’accueil bienveillant des équipes d’experts, les spécialistes des fragrances Dior guident les clientes parmi les grands classiques et les nouveautés olfactives. Juste à côté, des make-up artists délivrent leurs conseils professionnels avec les créations de Peter Philips, maître de la couleur du maquillage Dior. En complément des univers du maquillage et des parfums, cet espace propose du soin avec les lignes l’Or de Vie, Dior Prestige, Capture Totale ou Hydralife.

 

 

En exclusivité et en avant première mondiale au Bon Marché Rive Gauche, une séance de Micro-Peeling qui, grâce à une technique nouvelle, offre une peau neuve en 30 minutes. Que ce soit lors d’une première visite de découverte ou bien suite à une première expérience avec le soin Dior, Dior Micro-Peeling est un soin unique alliant performance et douceur. Après un démaquillage et un massage du visage, place au Micro-Peeling. Inspiré de la technique de la micro-abrasion aux cristaux de saphirs, ce nouvel outil hautement performant réinvente l’exfoliation essentielle dans le soin et la beauté de la peau. Le Micro-Peeling débarrasse la peau de ses impuretés, stimule la régénération cellulaire avec des résultats immédiatement visibles et sublime la peau tout en douceur avec une efficacité immédiate en seulement 30 minutes. La peau est lissée, le grain resserré, les volumes redéfinis, le toucher plus velouté. Éclatant et lumineux, le visage n’accuse aucune rougeur, prêt pour se rendre à un rendez-vous important, un dîner ou une soirée.

À s’offrir en coup d’éclat, entre deux rendez-vous, ou bien pour chasser la fatigue, Dior Micro-Peeling est également recommandé en cure intensive de 4 séances à effectuer tous les sept jours.

 

 

Espace Dior – Bon Marché Rive Gauche –  24 rue de Sèvres – Paris 7ème – Le soin Dior Micro-Peeling 85€ – Sur rendez-vous : sur le site internet Dior ou au stand Dior du Bon Marché Rive Gauche

© Diorskincare

 

 


CHIC IN PARIS