Mode

Les pièces tendances « Au Printemps Paris »

Dessinée par le bureau de style du Printemps, cette collection de pièces signe les prescriptions phares de la saison automne-hiver 2019-2020. La marque Au Printemps Paris propose un vestiaire informel, inspiré, ultra-féminin, remix de vintage, et insuffle des looks du quotidien pour des femmes libres et créatives.

La jupe midi évasée et confortable, délicieusement rétro avec son allure pin-up est accessoirisée d’une réédition de sac vintage. La fausse fourrure en blanc hiver s’associe avec des pantalons taille haute ceinturée. En version colorée, elle s’affiche avec une ceinture pour bien dessiner la taille. La silhouette est contrastée avec un pantalon argent et un blouson en vinyl noir. La jupe ou la blouse se porte avec des mailles volumineuses et s’associe avec un blazer XL et des bottes loose. Les pièces en jean s’affichent en total look.

La collection Au Printemps Paris, un joli mix de pièces à assembler, dépareiller et décaler pour une élégance désinvolte, singulière et ultra-féminine.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Au Printemps Paris – Printemps femme – 3ème étage – Printemps Paris Haussmann – 64 boulevard Haussmann – Paris 9ème

© Presse

 


CHIC IN PARIS