Événements

AMI célèbre les fêtes de fin d’année au coeur de Paris avec l’ouverture d’une patinoire et d’un pop-up store exclusif

Pour les fêtes de fin d’année, AMI, marque de mode d’inspiration parisienne fondée en 2011 à Paris par Alexandre Mattiussi, a ouvert une patinoire dans la Cour d’Honneur du Palais-Royal et un pop-up store exclusif à proximité du musée du Louvre.
En hommage aux valeurs d’amitié, d’amour et de partage qui lui sont propres, AMI accueille, jusqu’au 31 décembre, amis et clients pour une expérience de patin à glace sur une patinoire spécialement construite pour l’occasion.

 

 

Le décor de la patinoire est inspiré de l’esthétique de la collection-capsule d’AMI pour les fêtes. Il inclut des éléments comme des barrières chromées, semblables à des miroirs, un Ami de Cœur noir au centre de la patinoire, ainsi que des guirlandes lumineuses surplombant l’espace et qui ajoutent une touche parisienne. Longue de 22 mètres, la patinoire est composée de carreaux synthétiques autolubrifiants et son utilisation ne nécessite ni eau, ni glace, dans le respect de l’environnement.

 

 

Sur l’un des côtés de la patinoire, un chalet abrite le tout premier Café AMI de Paris et enfin, un sapin de Noël AMI culmine au bout de la patinoire.
Ouverte au public jusqu’au 31 décembre, la Patinoire AMI est gratuite. Il suffit de s’inscrire sur le lien : https://amiparis.com/fr/article/la-patinoire-ami.

 

 

De plus, face à la patinoire, non loin du musée du Louvre, AMI a ouvert un pop-up store exclusif, jusqu’à fin décembre, afin que clients et amis vivent une expérience parisienne dans ce quartier très prisé.
À l’intérieur, la Maison présente sa collection capsule exclusive pour les fêtes de fin d’année, pour l’homme et pour la femme. Il s’agit d’une sélection de produits unisexes, comprenant des accessoires, des sacs et de la petite maroquinerie, ainsi que des pièces de prêt-à-porter déclinés dans une palette de tons blancs et argentés. En plus de la collection-capsule, les visiteurs peuvent déguster les boissons du Café AMI dans le pop-up store.

 

 

 

La Patinoire AMI au 1 rue de Valois & Pop-up store AMI au 8 rue de Valois Paris 1er
©