Christopher Esber : des silhouettes fluides et structurées
L’australien Christopher Esber a crée sa marque éponyme en 2010 à Sydney. Il s’est bâti une réputation mondiale pour la précision de sa confection et la pureté de son expérience.
De sa formation au Fashion Design Studio du Tafe à Sydney et fort de son expérience du vêtement masculin, il donne sa vision singulière et minutieuse de la couture.
Sa formation de tailleur lui permet d’intégrer les techniques de travail de la structure du vêtement. Il met à profit son expertise technique et son savoir-faire au gré des silhouettes à la fois fluides et structurées.
Christopher Esber aime mélanger les codes masculins et féminins. Entre minimalisme et sensualité désinvolte, ses pièces somptueuses et portables sont décontractées mais peu banales. Il réduit chaque vêtement à son essentiel et lève le voile sur la pureté inhérente au dépouillement esthétique.
La collection printemps/été 2021 de cette signature stylistique est à découvrir, en exclusivité, à la Boutique Maria Luisa au 2ème étage du Printemps Haussmann.
Printemps Haussmann au 64 boulevard Haussmann Paris 9ème
www.printemps.com
©