La collection capsule Dior Or printemps/été 2024 est lumineuse et sophistiquée
La maison Dior présente la capsule Dior Or printemps/été 2024 réinterprétée chaque saison. Par un code Dior unique, l’or fait rayonner et magnifier une série de pièces imaginées par Maria Grazia Chiuri. Ainsi Dior dévoile des modèles aux tonalités lumineuses, entre épure et sophistication, révélés en exclusivité au Moyen-Orient fin février dernier.
La veste Bar est sublimée de teintes iridescentes et s’accorde à d’irrésistibles twin-sets en maille rehaussés de fils métallisés.
Côté accessoires : le Lady Dior, l’iconique sac de la Maison réinterprété qui se pare de délicates fleurs, mais aussi de la nouvelle Toile de Jouy Soleil aux nuances dorées qui rappelle l’esprit du macramé et le modèle Lady D-Joy qui se décline à son tour dans des versions inédites. Il s’habille notamment d’un subtil dégradé de couleurs, allant du noir à l’or, d’un cuir froissé argenté ou encore de broderies où figurent des éléments végétaux composées de pétales en organza et de pistils en perles nacrées, telle une ode à l’art du détail cher à Christian Dior.
Les souliers sont repensés dans une palette de coloris étincelants, comme les escarpins J’Adior, constellés d’une multitude de strass scintillants, et des mules Dway.
Ce magnifique univers incarne la créativité de Dior ainsi que les savoir-faire d’excellence de ses Ateliers.
Dior
©