Lifestyle

La rentrée étoilée du Bristol Paris : le mythique Epicure et la brasserie chic 114 Faubourg signent leurs retours

Le Bristol Paris rouvre ses restaurants étoilés, le 29 août pour la brasserie chic 114 Faubourg qui propose un service du déjeuner et du dîner, et le 1er octobre au soir, pour le mythique triple étoilé Epicure avec son service du dîner. Il est désormais possible de réserver une table dressée de vaisselle fine, de fleurs et de couverts lustrés et de parcourir les menus avant de (re)découvrir les saveurs des plats emblématiques préparés par Eric Frechon et son équipe.

Le retour des tables étoilées du Bristol, c’est la célébration de l’art de vivre à la Française, de l’excellence, de la créativité, et des plaisirs d’exception. C’est aussi l’arrivée dans ces cuisines, de son nouveau Chef Pâtissier, le très inspiré Pascal Hainigue, qui emmène pour la première fois ses accords sucrés au firmament de la pâtisserie française. L’on rêve déjà de son dessert Pamplemousse rose, sorbet au yaourt, crispy de miel de fleurs et pollen.

 

Pascal Hainigue & Eric Frechon – Le Bristol Paris

 

 

« Retrouver le service en salles, c’est bien plus que cuisiner des recettes d’exception, c’est renouer avec l’essence même d’une grande table : emmener nos clients en voyage vers des accords que nous avons adoré explorer, leur offrir ces plats qu’ils n’oublieront pas, et recevoir en retour la plus belle des récompenses, celle de les voir quitter nos tables les yeux aussi remplis d’étoiles que nos assiettes. » Éric Frechon.

 

 

Epicure – Le Bristol Paris

 

La brasserie 114 Faubourg – Le Bristol Paris

 

 

Le Bristol Paris – Epicure & 114 Faubourg – 112 rue du Faubourg Saint-Honoré – Paris 8ème – Sur réservation

© Presse – Photo en une © Claire Cocano

 

 


CHIC IN PARIS