Les Galeries Lafayette accueille le pop-up shop de la marque de luxe américaine Tory Burch
Les Galeries Lafayette accueille, jusqu’au 28 octobre, la marque de luxe américaine Tory Burch, dans l’immense vitrine qui s’étend sur trois fenêtres à l’entrée principale du grand magasin, sur un panneau d’affichage au dessus de la façade et dans un pop-up shop. La vitrine et le concept du pop-up célèbrent la collection iconique T Monogram de la marque : un motif signature inspiré du matelassé traditionnel.
Le tableau de la vitrine inspiré de l’oeuvre de l’artiste René Magritte présente des sculptures T Monogram, aspect surréaliste sur fond de ciel bleu et de nuages. Dans l’espace pop-up, les sculptures servent à présenter un assortiment de pièces spéciales exclusives aux Galeries Lafayette : sacs à main et chaussures T Monogram dont un sac seau mini, un fourre-tout mini et la nouvelle basket Ladybug Court en ivoire et bordeaux.
Lorsque Tory a lancé sa marque en 2004, elle a créé un logo élément de design graphique : un T à empattement classique et son image miroir dans un cercle, inspirés par la géométrie de l’architecture et des intérieurs marocains de David Hicks, star de la déco et designer anglais qui mélange les meubles anciens et modernes et l’art contemporain, connu pour utiliser des couleurs vives.
Confectionnée en jacquard traditionnel et en cuir fin, la famille T Monogram lancée début 2021 est devenue un best-seller instantané. La collection évoque l’allure artisanale et l’intemporalité du grand style.
Tory Burch est une marque de luxe américaine fondée en 2004 à New York connue pour ses magnifiques pièces intemporelles. Tory est une créatrice de mode qui s’inspire du style de ses parents, des mondes du voyage, de l’art et de l’intérieur, et des femmes du monde entier. Ses collections comprennent le prêt-à-porter, les sacs à main, les chaussures, les accessoires, les bijoux, la maison et la beauté.
Galeries Lafayette au 40 boulevard Haussmann Paris 9ème
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