L’esprit Maison&Objet sur une Digital Fair
La session de septembre 2020 du salon Maison&Objet devant s’adapter à une situation exceptionnelle ne peut se tenir sous sa forme habituelle et propose de nouvelles initiatives.
Maison&Objet annonce le lancement de la Digital Fair qui se tiendra du 4 au 18 septembre par le biais de sa plateforme en ligne MOM (Maison&Objet and more). Elle s’articule en 2 volets complémentaires : les Digital Showrooms sur la plateforme pour l’offre « produits » et les nouvelles collections, dans l’esprit des mises en scène des stands du salon et les Digital Talks sur le site de Maison&Objet et les réseaux sociaux pour les contenus et l’inspiration avec des conférences en ligne, des articles, des sélections de produits et des interviews sous forme de podcast ou en live, qui permettront d’analyser et de comprendre notamment comment la Maison est devenue, à la lumière des effets du confinement, une valeur refuge questionnant l’environnement et tous les lieux de vie au sens large.
Paris Design Week, un rendez-vous physique pour se retrouver en ville du 3 au 12 septembre et accompagner la reprise d’activité des professionnels de la décoration, du design et des métiers d’art à la rentrée afin de maintenir une relation active entre les marques/créateurs et les acheteurs/prescripteurs.
Maison&Objet propose, chaque année, depuis dix ans, au travers de Paris Design Week, une expérience complémentaire de son salon. En 5 quartiers, avec chacun leur identité, Paris Design Week permet une relecture de la Ville par le prisme du design. Engagement à nouveau renouvelé en 2020 avec les nouveautés exposées dans les showrooms et les boutiques de décoration, de design, de métiers d’art et d’art de vivre mais aussi des installations éphémères réalisées dans des lieux publics.
Maison&Objet sur Digital Fair, MOM x Paris Design Week du 3 au 12 septembre 2020
www.maison-objet.com
©