Mode

01_The Coat : la première collection capsule très couture de Zara Atelier

L’enseigne espagnole Zara dévoile une première collection capsule exclusive baptisée Collection 01-The Coat. Imaginée et créé fin 2021 par Zara Atelier, cette collection propose une créativité d’exception, un mélange d’expression haut de gamme et d’artisanat. Avec sa propre équipe de design, Zara Atelier présentera deux collections par an en édition limitée. Soigneusement choisies, les collections offriront des pièces incontournables et emblématiques de la garde-robe.
La première capsule est composée de six pièces très couture : manteaux cocktails de rêve pour le soir et ponchos et manteaux pour le jour avec revers brodé de sequins.
Un manteau cape brodé de motifs floraux d’inspiration orientale avec une fermeture spectaculaire à pampilles, un manteau poncho patchwork dans les teintes fushia et bleu saphir délavé et jacquard métallisé, un manteau trapèze en jacquard lurex doté d’un col châle amovible en fausse fourrure et de clous antiques pyramidaux dorés, un manteau camel à double boutonnage égayé de fleurs pourpres et de sequins à l’ancienne au col et aux poignets, agrémenté d’une broche perle. Pour le soir, un manteau en jacquard fleuri dans des tons noirs et champagne et col avec plumes, un pardessus effet toile dans un jacquard sur le thème de l’astrologie, rehaussé d’un col en fausse fourrure amovible bleu, des clous émeraude et d’un passepoil en satin vermillon.

 

 

 

 

 

 

 

Pour présenter cette collection capsule, les mannequins internationaux Amar Akway, Greta Hofer, Elisa Nijman, Reynara Negrine ainsi que Cara Taylor et Yilan Hua ont posé devant l’objectif de Paolo Roversi, célèbre photographe de mode italien. Une série de jolis portraits pour dévoiler six manteaux chics et raffinés.
En édition limitée chez Zara.com et dans une sélection de magasins
©