Le café Messika : le nouveau rooftop à découvrir cet été à Paris
C’est sur la terrasse du 7ème Ciel du Printemps Haussmann que la marque très couture de joaillerie de luxe et haute joaillerie, Messika, créée par Valérie Messika en 2005, a ouvert son premier café dans le cadre de l’inauguration des nouvelles terrasses du grand magasin.
Romain Ricard
Romain Ricard
« Ce projet est une nouvelle page qui s’ouvre pour moi. C’est la première fois que je m’exprime dans l’art de vivre et c’est une chance unique pour moi de pouvoir investir une terrasse si extraordinaire. » explique la Directrice Artistique.
Dans cet espace à ciel ouvert, le décor luxueux et moderne, a été pensé à l’image de la Maison : éclats d’or, néons contemporains, finesse du marbre, jeux d’arcades et de miroirs, lumière flottantes et mouvantes, bar central aux lignes courbes.
Romain Ricard
Romain Ricard
Dans une ambiance aux accents Art déco, cet espace vibre de tous ses éclats et se fait bijou. En écho à l’esthétique Messika 2023, la Directrice Artistique a distillé un juste jeu de couleurs comme le rouge, le bleu et le violet.
« C’est une nouvelle page pour la Maison, et nous souhaitons faire de ce café-concept un espace de vie chaleureux qui offre une expérience allant bien au-delà d’un simple verre en terrasse ou d’un dîner. » explique Valérie Messika.
Avec sa vue imprenable sur le ciel, les toits de Paris, et la Tour Eiffel, dans un décor élégant et décontracté, ce lieu éphémère propose, dès les premiers rayons de soleil jusqu’au sunset, des rendez-vous gourmets et festifs.
Romain Ricard
Au programme, la carte signée du fameux chef colombien, Juan Arbelaez, ami de Valérie Messika, propose un menu à l’image des créations Messika : simple, pure et maîtrisé. Ces créations uniques marient saveurs et textures, chaud-froid, sucré-salé.
Mais aussi, smoothie maison pour des matins vitaminés, déjeuner healthy pour une pause méridienne, goûter gourmand avec une carte « glaces et cookies » savoureuse, cocktails, champagne et Dj Sets pour célébrer le moment sacré de l’apéritif sous les étoiles.
Ce nouveau lieu est la destination idéale pour s’évader et rêver le temps d’une saison over the top !
Café Messika, Printemps Haussmann au 58 boulevard Haussmann Paris 9ème
©