Lifestyle

Le Petit Comptoir de Noël du Ritz Paris

Pour les fêtes de fin d’année, le Petit Comptoir de pâtisseries du Ritz Paris revient avec les créations gourmandes à emporter du Chef pâtissier François Perret. Décoré, illuminé, il brille cette année aux côtés d’un ourson géant de 2 mètres, composé de 1680 leds, nouvelle mascotte d’hiver de l’hôtel. Pour fasciner petits et grands et plonger dans la magie de noël.

Le Chef François Perret propose des douceurs et déroule une carte gourmande et appétissante avec de délicieuses créations comme la tarte aux fruits de noël, le sablé florentin, l’entremets marbré, la Main de Bouddha, composée d’agrumes parfumés, de meringue et de riz au lait, ou encore le Taco chocolat, noisette et miel, alliant le mariage subtil du chocolat crémeux aux éclats de noisettes du Piémont. En hommage aux origines suisses de César Ritz, le Chef a imaginé une brioche roulée garnie de crème pâtissière et de pépites de chocolat. À savourer également, la bûche de noël « Mont Ritz », composée de crème de marrons, d’une mousse infiniment légère, aérienne, telle une crème fouettée. Le chocolat chaud signature du Ritz Paris – un Venezuela 70% au crémeux incomparable et aux arômes épicés et floraux – ravira les gourmands.

 

 

Les amoureux du mythique hôtel parisien de la place Vendôme peuvent s’offrir les classiques de la Maison à emporter, disponibles au Petit Comptoir de Noël : boîte de madeleines, nounours et clés en chocolat ou encore l’incontournable cake marbré. Sans oublier la bougie, chic et élégante, « senteur d’hiver au Ritz Paris » pour créer une ambiance chaleureuse à la maison et ramener un peu de Ritz chez soi !

 

 

 

 

Le Petit Comptoir de Noël du Ritz Paris – 15 Place Vendôme – Paris 1er – Jusqu’au 7 janvier 2021

© Presse © Thomas Dudan (Façade) © Bernard Winkelmann

 

 


CHIC IN PARIS