Événements

Le Printemps inaugure En Mode Printemps, une nouvelle expérience shopping online

En 1999, le Printemps lançait les webcamers, des personal shoppers qui déambulaient en rollers dotés d’une caméra et qui proposaient à distance leur sélection de produits à leurs clients. Le 23 juin, plus de 20 années plus tard, le Printemps inaugure une nouvelle expérience qui répond à une tendance de consommation en pleine explosion : le live shopping. Baptisé En Mode Printemps, ce nouveau canal expérienciel en magasin est à vivre en live sur www.printemps.com ou sur les réseaux sociaux.
En Mode Printemps est une expérience shopping online d’un nouveau genre entre service et divertissement. D’une durée de 20 minutes En Mode Printemps a été conçu comme une émission mode et lifestyle vitaminée, fraîche, joyeuse et authentique. Chaque semaine un personal shopper du grand magasin, son invité et 2 mannequins (une équipe 100% Printemps) présenteront en mode phygital 3 sélections de pièces mode, beauté et lifestyle, à shopper en live. Via un tchat, les internautes pourront réagir et poser leurs questions directement au personal shopper. 20 minutes de bonne humeur, d’actu et de conseil d’experts.
Au programme pour les 4 premiers opus : Liberté retrouvée : retour en terrasse avec style ! Quelle tenue pour un mariage ? Soldes : hot look & cool price ! C’est le moment ou jamais, Plage : mon sac idéal !

 

 

Le mercredi 23 juin et Les mercredis 7, 21 et 28 juillet à 18h00 en direct live du magasin ou en replay.
Sur www.printemps.com, sur Instagram/@printempsofficial et Facebook/Printemps.

 

 

Printemps
©